Pacific SkyTeam



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pacific SkyTeam

Pacific SkyTeam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pacific SkyTeam

forum de gestion de jeu d'avions Airlines manager

ATTENTION: tous les futures membres à l'alliance doivent lire le règlement et répondre au vote de ce règlement sans quoi leur demande d' adhésion ne sera pas prise en compte. - RENDEZ VOUS dans "Règlement de Pacific SkyTeam"
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Comment sont traités mes 30% de Bénéfices sur mes vols alliance ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Comment sont traités mes 30% de Bénéfices sur mes vols alliance ? Empty Comment sont traités mes 30% de Bénéfices sur mes vols alliance ?

    Message  Invité Lun 15 Oct - 10:05

    Dans notre cas lorsque l'on effectue un vol avec un appareil de l'alliance, celle-ci prélève 30% du bénéfice effectué sur ce vol. Cette part de 30% est aussi prélevée si un de vos avions effectue un vol à partir d'un des hubs d'un autre membre de l'alliance (ex : Je décide de faire partir un avion depuis Zurich)

    Autrement dit, pour un vol alliance dont le bénéfice est de 1 000 000$ : 700 000 $ iront directement à la compagnie qui commande le vol et 300 000 pour l'alliance.

    Etude sur ces 300 000$ : Par défaut, 10% vont directement dans es caisses de l'alliance
    10% sont reversées en parts égales à tout les membres de l'alliance. on ne peut pas en reverser moins.
    Le Reste 80% est resdistribué aux compagnies (j'y reviens après)

    Ce qui nous donne donc :
    30 000$ pour les caisses de l'alliance
    30 000$ à répartir pour chaque membres soit 30 000/8 soit 3 750$ par membres on peut interpréter ceci comme étant la part fixe de votre salaire dans l'alliance grâce à ce vol
    Les 240 000$ restant seront reversés aux compagnies, ce qui pourrait correspondre à votre part variables.

    A qui sont donc reversés ces 240 000 $ ???
    En fait c'est à tous les membres qui ont investi dans l'alliance, en fonction de leurs parts(on a une part tout les 500 000$ investit dans l'alliance)
    Par exemple, pour moi j'ai 268.84 parts dans l'alliance soit 2.2% des parts totales. Je toucherai donc 2.2% des 240 000$ soit 5 280$ en plus

    Pour un vol à 1 000 000 $ que j'effectue avec l'alliance j'ai donc :
    700 000 $ de bénéfices
    3 750 $ de salaire fixe
    5 280 $ de variable
    Soit un total de 709 030 $
    Et l'alliance à
    30 000$ en plus dans ces caisses.

    Donc mon conseil, si vous voulez que l'alliance grandisse un max financièrement parlant, que vous vous touchiez un max, investissez donc dans l'alliance et faites un max de vols avec celle-ci Wink
    Mickaelalbz
    Mickaelalbz
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing


    Compagnie : Seattle Airlines 2
    Messages : 1320
    Age : 45
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Localisation : Ecrainvlle
    Hub Hub : Las Vegas (LAS) et Denver (DEN)
    Réputation : 15

    Comment sont traités mes 30% de Bénéfices sur mes vols alliance ? Empty Re: Comment sont traités mes 30% de Bénéfices sur mes vols alliance ?

    Message  Mickaelalbz Lun 15 Oct - 10:51

    C'est une très bonne remarque, le mieux ai d'investire en faisant un achat groupé avec l'alliance, ce qui revient moins cher au prix d'achat au groupe et donc par membre et par avion .
    Plus ils y a d'avions achetés en achats groupé, plus il y a de vols et plus les bénéfices dans les caisses de tous sont élevés. Smile cheers
    Afdtc2002
    Afdtc2002
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST


    Compagnie : N.Y King
    Messages : 284
    Age : 42
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Localisation : Mulhouse
    Hub Hub : New York
    Réputation : 3

    Comment sont traités mes 30% de Bénéfices sur mes vols alliance ? Empty Re: Comment sont traités mes 30% de Bénéfices sur mes vols alliance ?

    Message  Afdtc2002 Lun 15 Oct - 12:39

    C clair!! Comme pour le moment je ne peux pas participer aux achats groupés, j'investie 500.000 par semaine. Je pense passer a 1M d'ici 15j.

    Contenu sponsorisé


    Comment sont traités mes 30% de Bénéfices sur mes vols alliance ? Empty Re: Comment sont traités mes 30% de Bénéfices sur mes vols alliance ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:47