Pacific SkyTeam

Pacific SkyTeam

forum de gestion de jeu d'avions Airlines manager

ATTENTION: tous les futures membres à l'alliance doivent lire le règlement et répondre au vote de ce règlement sans quoi leur demande d' adhésion ne sera pas prise en compte. - RENDEZ VOUS dans "Règlement de Pacific SkyTeam"

Proposition

Partagez

Invité
    Invité

default Proposition

Message  Invité le Mer 15 Mai - 9:48

monkey
    Suite a la fin de ma période d'essai je vous propose une petite chose
    Je vous propose d'acheter mes avions via alliance et ouvrir une agence de location "Louez Chez Moi" et de louer des a mvions auxemebres allant j'usqua -60/80% de réduction (Afin d'aider tout le monde a se dévlopper)
    Quand le loueur sesomme pour la location
    Ex:Membre X veut louer l'avion Y au prix XXX,il investit la somme et prend son avion
    Bien sur l'alliance profitera des fonds flower flower de location pour organiser desra intéréssé par l'avion il n'aura qu'a investir la achats et distribuer des avions GRATOS aux memebres
    Je veillerai personellemnt au bon déroulage de cette action
    Je pourrai proposer des 767-300 a 9 000 000 $ par semaine ...
    J'attends vos réponses et vos propositons
    Merci

Invité
    Invité

default Re: Proposition

Message  Invité le Mer 15 Mai - 10:15

On l'a déjà fait de façon grauite et ça n'a eu que très peu de succès. Du coup s'il faut investir en plus, ça en aura encore moins

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 16 Mai - 20:28

Donc mon projet est a l'eau Sad Sad
    Mickaelalbz
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing

Compagnie : Seattle Airlines 2
    Hub Hub : Las Vegas (LAS) et Denver (DEN)

Message  Mickaelalbz le Ven 17 Mai - 3:56

Bah disons qu'il y a moyen de faire autre chose ou bien d'améliorer ton projet, mais nous sommes ouverts à toutes propositions. Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 17 Mai - 5:49

Bah pour qu'il prenne lus d'intérêts, il faudrait que ce soit les intérêts purs de l'alliance soient remplis et non les intérêts que d'un seul membre. Mais sachant que nous sommes tous assez bien lancés, je ne pense pas que la location soit la meilleure des solutions.Autant acheter ses appareils

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 0:09