Pacific SkyTeam

Pacific SkyTeam

forum de gestion de jeu d'avions Airlines manager

ATTENTION: tous les futures membres à l'alliance doivent lire le règlement et répondre au vote de ce règlement sans quoi leur demande d' adhésion ne sera pas prise en compte. - RENDEZ VOUS dans "Règlement de Pacific SkyTeam"

Candidature Soleil D'or Airways

Partagez

Invité
    Invité

default Candidature Soleil D'or Airways

Message  Invité le Lun 10 Juin - 20:34

-1 Depuis combien de temps jouez-vous à AM Question 1 an
    -2 Combien de temps consacrez-vous à AM par jour Question 1 heure
    -3 Allez-vous ètre actif sur AM et sur le forum Question Oui
    -4 Quel age a votre compagnie Question 1 an
    -5 Quel est le but de votre présence sur je jeu AM :?:Gerer une cie est une passion
    -6 Ce à quoi vous espérez en entrent dans notre alliance Question Passer plus de temps sur AM
    -7 Le Nombre d'avions Question 69
    -8 Vos différentes lignes desservies :?:Des centaines de lignes
    -9 Votre HUB de départ :?:CDG-MAD-LHR
    -10 La somme total de vos emprunts Question 0$
    -11 Le gain moyen gagné par jour de votre compagnie (sur 1 mois si possible) :?:30 000 000$
    Je compte investir 20 000 000 000 $ dans l'all et je veux bien etre accepté dans le direction et avoir un poste car je suis super actif
    Mickaelalbz
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing

Compagnie : Seattle Airlines 2
    Hub Hub : Las Vegas (LAS) et Denver (DEN)

default Re: Candidature Soleil D'or Airways

Message  Mickaelalbz le Mar 11 Juin - 5:12

Bonjour et merci pour ta candidature. Nous allons étudier ton dossier et une réponse te sera donner dans les jours prochains.

J'ai besoin d'avoir un petit éclaircissement sur ton HUB; -9 Votre HUB de départ :?:CDG-MAD-LHR. Tu en a 3 Question Question Question

Et je préfère te prévenir maintenant mais pour ton investissement de 20 Milliard; nous allons devoir en discuter plus précisément plus tard. Ce n'est pas que je suis contre bien au contraire mais je vais mettre des règles sur les investissements avec les autres membres de la directions. Nous avons u des problèmes avec certains anciens membres inactifs qui avait beaucoup investi d'un coup.

Bonne chance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 11 Juin - 8:20

Oui j'ai trois HUBS
    et ya un petit bug sur le forum je peux pas acceder aux deux derniers sous forum salle de reunion et bureau de direction

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 11 Juin - 10:22

Bonjour je suis le DRH de l'alliance. Merci pour ta candidature. Comme te l'a dit Mickael elle est actuellement à l'étude. Nous te tiendrons rapidement au courant. Concernant l'accès à certaines pertie du forum. ce n'est pas un bug c'et un accès réservé aux membres de la direction Wink

Enfin concernant on investissement je suis pour qu'on le modère. En effet on a déjà connu cette expérience par le passé, le mec nous a planté et on en paie encore les pots cassés aujourd'hui
    Celtic Airlines
    Responsable de la Flotte et Marketing
    Responsable de la Flotte et Marketing

Compagnie : Celtic Airlines
    Hub Hub : Zürich

Message  Celtic Airlines le Mar 11 Juin - 20:26

bienvenue sur notre forum!!!!

Sun Gold a écrit:Oui j'ai trois HUBS
    et y a un petit bug sur le forum je peux pas accéder aux deux derniers sous forum salle de réunion et bureau de direction

en effet, c'est une partie réservée exclusivement à la direction, même l'actionnaire majoritaire n'y a pas accès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 11 Juin - 20:29

Non désolé je retire ma candidature je veux pas une alliance avec des salles reservés car je compte cela comme de la dictature sur les membres

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 23:37