Pacific SkyTeam

Pacific SkyTeam

forum de gestion de jeu d'avions Airlines manager

ATTENTION: tous les futures membres à l'alliance doivent lire le règlement et répondre au vote de ce règlement sans quoi leur demande d' adhésion ne sera pas prise en compte. - RENDEZ VOUS dans "Règlement de Pacific SkyTeam"

Air Bourget

Partagez
    Mickaelalbz
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing

Compagnie : Seattle Airlines 2
    Hub Hub : Las Vegas (LAS) et Denver (DEN)

default Re: Air Bourget

Message  Mickaelalbz le Ven 15 Mar - 6:22

C'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça !!!
    maintenant tu doit y resté et par moment c'est difficile, moi toi tu peut le faire lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afdtc2002
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST

Compagnie : N.Y King
    Hub Hub : New York

Message  Afdtc2002 le Lun 18 Mar - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 9 Avr - 13:40

Revue des prix des longs courriers :
    Dorénavant Singapour devient une destination hyper luxueuse :
    Prix economique : 3 340$
    Prix Affaire : 6 560$
    Prix première : 11 125$ !!!!

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 19 Avr - 17:56

LA compagnie vient d faire l'acquisition de son premier A380-800.
    L'avion desservira l'aéroport de Tokyo Narita et volera une fois par semaine (dimanche) à destination de Dallas Fort Worth

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 20 Avr - 7:08

La compgnie a fait son entrée dans le top 1000. Nous espérons pouvoir progresser assz vite
    Mickaelalbz

Message  Mickaelalbz le Sam 20 Avr - 7:32

Le cap des milles passé, c'est un très bon point de pris surtout pour le moral . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo pour ton avancée et ta progression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afdtc2002
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST

Message  Afdtc2002 le Dim 21 Avr - 7:06

Un grand bravo!!!!! Hip hip hip hourra!!!!!!

Mickaelalbz

Message  Mickaelalbz le Dim 21 Avr - 9:54

Afdtc2002 a écrit:Un grand bravo!!!!! Hip hip hip hourra!!!!!!
    Tu te débrouille aussi bien que nous NY King, si tu continue comme ça tu va grimper de 2 niveaux d'un coup, voir 3.
    Ce matin sur tes relevés de CA de la journée d'hier tu a gagné 21 017 787$. Si tu arrive à garder un recette de 18 000 001$/jour tu atteindra le pallier B+
    Et si c'est 21 000 001$/ ce sera le A-

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 22 Avr - 10:14

Et l'écvolution se poursuit !!! Arrivée sur le palier B+ !
    Afdtc2002
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST

Message  Afdtc2002 le Mar 23 Avr - 12:15

Nickel!!!! Smile
    Oui mickael, j'y serai de tte facon mais pas tt de suite... On est en saison haute, j'attend la fin du mois avec impatience!!!

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 23 Avr - 14:25

Bonne nouvelle ! Un prêt est remboursé ! Il e me reste plus que trois prêts !!! Mais bon toujours 780M$ de dette^^
    Mickaelalbz

Message  Mickaelalbz le Mar 23 Avr - 19:47

Ce n'est pas si mal ça Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
    regarde, moi je doit 835 435 000$ sur 2 emprunts et on s'en sort très bien comme ça.
    à part qu' hier j'ai gagné: 29 102 580$ alors que toi tu a gagné: 18 494 765$

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 23 Avr - 21:41

à part qu' hier j'ai gagné: 29 102 580$ alors que toi tu a gagné: 18 494 765$

Ca veut dire quoi ça ?? Tu me nargues ? Sad jesors-porte

Je rigole ^^ Contant
    Mickaelalbz

Message  Mickaelalbz le Mer 24 Avr - 11:50

Bah, il y a les bon gestionnaires d'entreprises et les autres, moi je suis permis les bons et toi non. Very Happy tongue I love you alien

mais non, bien sûre que tu ai permis les bons, vu ton classement et ton palier. rabbit lol! Smile

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 24 Avr - 13:25

cat What a Face Twisted Evil cat

Mais non un jour je sera Like a Star @ heaven et alien que j'étais un bon I love you
    Mickaelalbz

Message  Mickaelalbz le Mer 24 Avr - 17:52

Vu le classement et les comptes de chaque membre ici, nous sommes tous bons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 18 Mai - 12:21

Je vais me casser la gueule ces prochains jours mais je vais tenter un coup de bluff :
    Fermer les petites lignes
    Revendre les avions ne volanat plus et me tournet vers du MC-LC

Ca devenait trop le bordel à gérer. Trop de lignes trop d'irrégularités. C'est un reset non officiel puisque Air bourget reste telle quelle avec sa flotte mais elle aura un tout autre visage

J'ai également changé de Hub en transférant le siège de ma compagnie à CDG. Je sais je fais dans l'originalité Mais c'est le heub quim'offre le plus de possibilités en termes de LC
    Afdtc2002
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST

Message  Afdtc2002 le Sam 18 Mai - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit regret pour Lyon tout de même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 18 Mai - 15:24

Dis toi qu'en reprogrammant seulement 2 lignes je devrai faire à peine moin de CA que ce qu je faisais avec plus de 30 lignes XD.

Petit article que vous pourrez trouver dans le Bourget Mag' , le Magazine se la compagnie.

Lettre du directeur de la compagnie :
    Chers voyageurs :

Cette semaine vous avez pu vous rendre compte que nous avons déménagé les locaux ainsi que la flotte d'air bourget vers une zone où les compagnies de grande renommée peuvent se faire reconnaître. Nous sommes dès à présent établis au mythique aéroport Paris Charles de Gaulle. C'est avec le plus grand des regrets que nous délaissons l'aéroport de Lyon Saint Exupéry.

Mais toujours soucieux de vous apporter le meilleur, la compagnie a décidé de renouveler son parc de lignes et de ne garder que celles qui remportent un franc succès auprès de vous. Voici une liste des destinations que nous avons choisi de conserver pour votre plus grand bonheur

Le Caire
    Montréal
    New York JFK
    Tel Aviv
    Tokyo Narita

Afin de vous apporter le meilleur des conforts, la compagnie a également revendu quelques appareils devenant vétustes dont voici la liste :
    1 EMB120
    1 Q200
    1 CRJ-1000
    1 ERJ 170
    1 ERJ 190
    1 ERJ 190 AR
    1 ERJ 145XR
    2 ERJ 175 AR
    4 ERJ 195 AR possédés dans l'alliance PST

Dans un souci de confort, nous les avons remplacés par des appareils de plus grande capacité, des Boeings 737-800 tout fraîchement sortis des usines de Boeing à Seattle.

Air Bourget une compagnie qui rebondit ?
    Mais où va la compagnie ?? Voici la question qui trottait dans la tête de la direction de la compagnie. Sentant son poste en danger, le PDG, M. Arnaud38100 a pris un virage à 180° et a décidé de saisir le taureau par les cornes. Beaucoup de métaphore pour surement pas grand chose. Me direz-vous. Je vous répondrai alors par la négative.
    En effet, la compagnie accumulait les lignes pour faire voler à 100% ses appareils. Hélas au vu de la faible compétitivité de l'aéroport Lyon Saint Exupéry le nombre de lignes atteintes étaient de plus de 30 toutes plus ou moins bien desservies.
    Si l'on suit le slogan du président de la République lors de sa campagne : "Le changement c'est maintenant !" Cela s'est tout d'abord opéré par la fermeture de l'ensemble du réseau pour ce WE de Pentcôte. Puis par la revente de l'ensemble de ses lignes. Grâce aux bénéfices levés la veille (13 Millions) la compagnie a pu sans frais effectuer un changement de hub pour venir s'installer à Paris Charles de Gaulle.
    DDès son installation, le manager a recyclé 5 destinations qu'il a amené à l'aéroport de la capitale. C'est ainsi que la compagnie au chamois a conservé les destinations de Tokyo Narita, New York JFK, Tel Aviv, Le Caire et Montréal.
    Les appareils emblématiques de la compagnie commenceront leurs rotations dès ce dimanche pour commencer mais surtout dès ce lundi.

Dans l'alliance Pacific Skyteam, des cheveux blancs on poussé sur la tête des dirigeants percevant cette manoeuvre comme étant très risquée. Confiant, le dirgeant d'AB leur a montré son implcation dans l'alliance en privilégiant des vols avec des appareils achetés précédemment au sein de celle ci. C'est ainsi que l'A380-800 et les 2 A340-600 volent désormais vers NRT tandis que les 2 A330-300, le 787-8 et 1 A318-100 iront de leur coté vers JFK. Pour ce qui des ERJ-195 ils sont répartis vers TLV et CAI tout comme l'un des A318-100 qui se rendra en Israël. Concernant la capitale québéquoise il s'agit là d'un vol plus interne à la compagnie au chamois puisque le 767-300ER et les différents 737 (3 737-800 et 1 737-900) se rendront en compagnie du dernier A318-100 en province québécoise.

Vous aurez noté dans le précédent paragraphe que nous avons mentionnés l'existence de trois nouveaux B737-800. Ceux-ci sont issus des chaines de productions de l'avionneur américain. Interrogeons le directeur de la compagnie française.
    "Nous avons décidé de nous séparer d'une grande partie de nos appareils petits et moyens porteurs. Ceux-ci commençaient à nous revenir cher en termes de maintenance puisque cela nous coutait plusieurs millions par semaine freinant ainsi le développement de la compagnie. Nous avons alors à l'aide de ces bénéfices pu ces frais de maintenance, mais surtout pu acheter ces 3 B737-800 sans avoir eu recours à un emprunt bancaire."

Concernant les prévisions du service financier de la compagnie, celle-ce devrait brasser près de 100 millions de dollars de chiffre d'affaires. De quoi voir un futur plus propice à la compagnie.

Des rumeurs circulant déjà sur l'introduction d'un A380 dans les mois a venir sur la ligne reliant Paris à New York en remplacement des A330 et du 787 qui voleront vers de nouveaux horizons. Des rumeurs circulent quant au fait que le directeur se rende assez régulièrement au Brésil et plus particulièrement à Sao Paulo.

Il ne nous reste plus qu'à souhaiter bon vol à la compagnie au chamois.
    Afdtc2002
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST

Message  Afdtc2002 le Dim 19 Mai - 7:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Joli!!!!!

Mickaelalbz

Message  Mickaelalbz le Mar 21 Mai - 14:41

C'est très bien d'avoir fait ces changements maintenant Smile , si tu avait attendu, tu l'aurai peut être regretté. Et plus tu a de petites lignes (CC) et plus cela devient un casse tête pour tout gérer. Smile

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 21 Mai - 15:33

C'est pour ça que je préfère laisser le CC à AM2. Je le trouve plus simple pour les gérer.

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 24 Mai - 14:13

Offre exceptionnelle !!!

Air bourget offre les 1000 premières réservation de demain à avec une réduction de 70% !!!!

Ensemble fêtons le retour de notre compagnie parmi les 1000 premières compagnies de ce monde.
    Continuons comme ça !!
    Mickaelalbz

Message  Mickaelalbz le Sam 25 Mai - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bon que tu repasse dans la bonne partie du classement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 26 Mai - 18:49

Comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, la compagnie vient de retrouver son palier B-

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé