Pacific SkyTeam



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pacific SkyTeam

Pacific SkyTeam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pacific SkyTeam

forum de gestion de jeu d'avions Airlines manager

ATTENTION: tous les futures membres à l'alliance doivent lire le règlement et répondre au vote de ce règlement sans quoi leur demande d' adhésion ne sera pas prise en compte. - RENDEZ VOUS dans "Règlement de Pacific SkyTeam"
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    Dgilouz

    avatar
    Invité
    Invité


    Dgilouz Empty Dgilouz

    Message  Invité Dim 9 Sep - 10:28

    Bonjour à tous. Comme il est de rigueur de se présenter, et ce pour une meilleur convivialité j'en conviens, je me lance.

    - Nom d'utilisateur : Dgilouz, mais c'est par le nom de ma compagnie que l'on me retrouve IG, la Belgium Company, voir la présentation de la compagnie.
    - Prénom : Vu mon pseudo, il n'est pas très difficile à deviner. Mon prénom est Gilles.
    - Age : J'ai 23 ans. Depuis peu d'ailleurs (3 septembre).
    - Profession : Je suis actuellement étudiant (pour devenir prof de sciences), cependant il n'est pas sûr que je continue l'année qui arrive, qui vivra verra comme on dit !
    - Passions : Alors là, le sujet qui fâche. Je n'ai pas de passion, enfin pas proprement dit. Il y a énormément de choses qui me plaisent, mais de là à dire que je suis un passionné, je ne crois pas.

    Voilà. Pour de plus amples informations, je suis ouvert aux questions plus précises.
    Mickaelalbz
    Mickaelalbz
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing


    Compagnie : Seattle Airlines 2
    Messages : 1320
    Age : 45
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Localisation : Ecrainvlle
    Hub Hub : Las Vegas (LAS) et Denver (DEN)
    Réputation : 15

    Dgilouz Empty Re: Dgilouz

    Message  Mickaelalbz Dim 9 Sep - 10:43

    Merci pour ta présentation study

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:14