5 participants
Vote n°3 pour Achat Groupé n°7
Sondage
Votez pour 1 avion partis ces 4
- [ 3 ]
- [60%]
- [ 1 ]
- [20%]
- [ 1 ]
- [20%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 5
Sondage clos
Sondage clos
Invité- Invité
- Message n°26
Re: Vote n°3 pour Achat Groupé n°7
A ce que je vois en gros vous ne voulez pas de moi dans cette alliance
Invité- Invité
- Message n°27
Non c'est pas ça du tout ! Tu as ta place dans l'alliance. Nous sommes juste prudent avec les gros investissements. Nous avons eu pas mal de déboires par le passé. Et ça nous coûte très cher à les rattraper. En gros en ce moment on en paie encore les pots cassés. L'argent investi ne vas pas directement dans les fonds de l'alliance mais va pour combler ces brèches. Du coup on est plus pour limiter les investissements de masse, afin de pouvoir combler au plus vite les accidents.
Et tout cas on a rien directement contre toi. Donc c'est pas la peine de réagir comme ça !
Et tout cas on a rien directement contre toi. Donc c'est pas la peine de réagir comme ça !
Invité- Invité
- Message n°28
@valent95 :KWIECIEN AIRLINES qui a detruit Atlantic Skyteam est venu postuler ici http://family-corporation.forum-pro.fr/t166-formulaire-de-recrutement-a-l-alliance
Celtic Airlines- Responsable de la Flotte et Marketing
- Compagnie : Celtic Airlines
Hub : Zürich
- Message n°29
Premièrement merci de ne pas flooder. donc ce genre de communication soit tu la fait par message privé, soit tu crée un nouveau post, merci.
Deuxièmement, KWIECIEN AIRLINES est une personne avec qui j'ai jouer à AM et avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer. C'est une personne que je respecte et que je tiens en estime. Donc je ne pense pas qu'il soit responsable de l'arret de la AST. Et après il va postuler ou il veut puisqu'il ne peut le faire ici...
Troisièmement KWIECIEN AIRLINES n'est autre que le frère de Mickaelalbz, alors merci de ne pas l'accuser de quoi que ce soit "publiquement", sans preuve. Tu as peut être raison et je ne le met pas en doute, mais si c'est le cas j'en ignore tous. Merci de prouve qu'il est bien responsable de cella avant d'avancer ce genre de propos.
Deuxièmement, KWIECIEN AIRLINES est une personne avec qui j'ai jouer à AM et avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer. C'est une personne que je respecte et que je tiens en estime. Donc je ne pense pas qu'il soit responsable de l'arret de la AST. Et après il va postuler ou il veut puisqu'il ne peut le faire ici...
Troisièmement KWIECIEN AIRLINES n'est autre que le frère de Mickaelalbz, alors merci de ne pas l'accuser de quoi que ce soit "publiquement", sans preuve. Tu as peut être raison et je ne le met pas en doute, mais si c'est le cas j'en ignore tous. Merci de prouve qu'il est bien responsable de cella avant d'avancer ce genre de propos.
Invité- Invité
- Message n°30
Voila c'est ecrit dans le forum de la ATS
Bonjour,
j'ai le regret de vous annoncer la fermeture définitive d'Atlantic Skyteam. La raison: Kwiecien Airways s'est retiré de l'alliance et celle-ci a une dette de plus de 2 milliards de dollar, qui n'est pas rembousable. Je demande donc aux membres de retirer dès que possible leurs investissements, pour pouvoir supprimer l'alliance. Le forum sera toujours en activité, si vous voulez poster de vos nouvelles.
Merci,
AJA.
PS: Sauf bien sûr si Kwiecien Aiways revient.
Bonjour,
j'ai le regret de vous annoncer la fermeture définitive d'Atlantic Skyteam. La raison: Kwiecien Airways s'est retiré de l'alliance et celle-ci a une dette de plus de 2 milliards de dollar, qui n'est pas rembousable. Je demande donc aux membres de retirer dès que possible leurs investissements, pour pouvoir supprimer l'alliance. Le forum sera toujours en activité, si vous voulez poster de vos nouvelles.
Merci,
AJA.
PS: Sauf bien sûr si Kwiecien Aiways revient.
Invité- Invité
- Message n°31
Bon je crois qu'on a fait suffisamment de HS revenons a notre AG
Mickaelalbz- Directeur Général de PST et Responsable du Leasing
- Compagnie : Seattle Airlines 2
Hub : Las Vegas (LAS) et Denver (DEN)
- Message n°32
G-RAES, tu a parfaitement raison sur les 2 sujets, en 1que l'alliance Atlantic Sky Team a fermée suite au départ de mon frère et il en est parti car il n'y avait pratiquement plus aucune activité sur le forum et sur le jeu non plus ( pas d'AG durant 3 mois au minimum ). et comme une grande partie de membres de l'alliance ce sont tournés vers AM2, ils ont déserté AMC, du coup il a pris ses clics et ses clans et l'alliance n'avait pas les reins assé solides pour remonter la pente.
En 2ème il a bien postulé ce week-end pour entrer dans une autre alliance qui ne s'endort pas sur ses lauriers, (beaucoup d'activité sur le forum et sur le jeu.
Après ce n'est pas que nous ne voulons pas de toi, c'est juste que nous sommes très méfiant vis a vis des membres qui investissent très fortement d'un coup car a chaque fois quelques semaines ou 2 mois après avoir investi et avoir participer à un Chat Groupé, le membre aillant énormément investi c'est barré de l'alliance ou bien n'était plus du tout actifs via le forum et l'alliance. Tu est très certainement différent de ceux là mais nous ne te connaissons pas assé pour te faire totalement confiance. Il ne faut pas le prendre mal, c'est juste que nous tenons a notre alliance et aux membres les plus implantés dans celle-ci pour la mettre dans une plus grande difficulté qu'elle ne l'est déjà. Si nous t'avons accepté c'est que nous avons déjà vu qu'il y avait plus de points positif que négatif a te prendre plutôt que l'inverse.
Donc ce que nous souhaitons c'est que tu ne nous déçoivent pas dans l'avenir.
En 2ème il a bien postulé ce week-end pour entrer dans une autre alliance qui ne s'endort pas sur ses lauriers, (beaucoup d'activité sur le forum et sur le jeu.
Après ce n'est pas que nous ne voulons pas de toi, c'est juste que nous sommes très méfiant vis a vis des membres qui investissent très fortement d'un coup car a chaque fois quelques semaines ou 2 mois après avoir investi et avoir participer à un Chat Groupé, le membre aillant énormément investi c'est barré de l'alliance ou bien n'était plus du tout actifs via le forum et l'alliance. Tu est très certainement différent de ceux là mais nous ne te connaissons pas assé pour te faire totalement confiance. Il ne faut pas le prendre mal, c'est juste que nous tenons a notre alliance et aux membres les plus implantés dans celle-ci pour la mettre dans une plus grande difficulté qu'elle ne l'est déjà. Si nous t'avons accepté c'est que nous avons déjà vu qu'il y avait plus de points positif que négatif a te prendre plutôt que l'inverse.
Donc ce que nous souhaitons c'est que tu ne nous déçoivent pas dans l'avenir.
Invité- Invité
- Message n°33
Si vous voulez je peux avoir une autre periode d'essai ce ne me pose aucun probléme
Invité- Invité
- Message n°34
L'AG est annulé car je vois que ça n'avance plus ?
Invité- Invité
- Message n°35
Je pense que nous sommes très occupé en ce moment et du coup AM passe en arrière plan
- Message n°36
Union il n'ai pas annulé, c'est juste qu'avec le travail nous somme plus occupé que d'habitude + les examens des certains étudiants.
Mais l'AG va se faire. Nous attendons 2 membres pour le valider.
Mais l'AG va se faire. Nous attendons 2 membres pour le valider.
- Message n°37
- Récapitulatif des commandes d' A330-300
- Celtic Airlines: 2 CF et 2 CO
- Turkish Air: 3 CF
- Seattle Airlines: 2 CF
- British Airlines : non défini
2. Quels sont ceux qui on recoure à un emprunt pour cet AG ?
- Celtic Airlines: ???
- Turkish Air: Non
- Seattle Airlines: Non
- British Airlines : Non
Si certains membres qui ne voulait pas y participer le souhaité maintenant, il vous reste encore un peut de temps pour vous inscrire.
valent95 tu pourra t'inscrire à l'Achat Groupé si tu le veut encore, à partir de dimanche (si bien sûre l'AG n'est pas validé d'ici là)- Turkish Air: Non
- Seattle Airlines: Non
- British Airlines : Non
Si certains membres qui ne voulait pas y participer le souhaité maintenant, il vous reste encore un peut de temps pour vous inscrire.
Ce sujet sera mis à jour jusqu'à la validation de l'Achat Groupé n°7
Dernière édition par Mickaelalbz le Jeu 27 Juin - 13:28, édité 2 fois
Mehdizer- Responsable Des Finances
- Compagnie : Turkish Air
Hub : İstanbul
- Message n°38
Moi c'est en auto financement:D
- Message n°39
C'est ce que je me disais mais pour éviter de dire des conneries je préfère demander.
Tu aurai très bien pu acheter d'autres avions de ton côté pour ta compagnie et emprunt quelques cents de dollars pour les A330-300 en AG.
Tu aurai très bien pu acheter d'autres avions de ton côté pour ta compagnie et emprunt quelques cents de dollars pour les A330-300 en AG.
- Message n°40
Bonjour G-RAES , pour ce qui concerne l'AG en cour, je te propose de prendre 5 Airbus A330-300 pour commencer et si tout ce passe bien d'ici la fin juillet ou début août, tu pourra acheter d'autres avions avec les 3 milliards que tu a investi.
Je sait bien que tu te sent mal aimé ou rejeté, pour ne pas dire plus dans l'alliance mais il ne faut pas le prendre comme tel. C'est juste une grosse inquiétude que nous avons depuis l'an passé avec les 2 gros derniers investisseurs que nous avons u dans l'alliance.
Je suis persuadé que tu n'est pas comme eux et que tu sera complètement intégré dans l'alliance si tu nous le prouve. Le tout est que tu n'arrête pas AMC et le forum peu de temps après avoir acheté tes avions.
Je te fait déjà plus confiance qu'au début ( à ton arrivée ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sait bien que tu te sent mal aimé ou rejeté, pour ne pas dire plus dans l'alliance mais il ne faut pas le prendre comme tel. C'est juste une grosse inquiétude que nous avons depuis l'an passé avec les 2 gros derniers investisseurs que nous avons u dans l'alliance.
Je suis persuadé que tu n'est pas comme eux et que tu sera complètement intégré dans l'alliance si tu nous le prouve. Le tout est que tu n'arrête pas AMC et le forum peu de temps après avoir acheté tes avions.
Je te fait déjà plus confiance qu'au début ( à ton arrivée ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
- Message n°41
En faite NPPlus a l'AG
Je prefere retirer mes invesstissements et m'acheter perso
Invité- Invité
- Message n°42
Pourquoi réagis-tu comme ça ? On te propose un arrangement, et tu ne saisis pas cette occasion ?
On te l'a dit tu as ta place dans cette alliance, et ça se confirme en te proposant un arrangement de situation. Et tu ne le prends pas !
Avec cet arrangement tu en fais bénéficier l'alliance d'un part en augmentant la réduc des achats groupés, et puis par les moyens qu'ils vont nous apporter. Là en se la jouant perso il n'y a que toi qui en bénéficies. A quoi ça sert de vouloir entrer dans un alliance si c'est pour faire ton petit schmilblik de ton côté ?
On te l'a dit tu as ta place dans cette alliance, et ça se confirme en te proposant un arrangement de situation. Et tu ne le prends pas !
Avec cet arrangement tu en fais bénéficier l'alliance d'un part en augmentant la réduc des achats groupés, et puis par les moyens qu'ils vont nous apporter. Là en se la jouant perso il n'y a que toi qui en bénéficies. A quoi ça sert de vouloir entrer dans un alliance si c'est pour faire ton petit schmilblik de ton côté ?
Invité- Invité
- Message n°43
Non c'est un retard pour ma compagnie
Au lieu d'acheter 19 A 333 et obtenir un max de reduction j'achete 5
Bah mieux s'en acheter perso et s'agrandir
Au lieu d'acheter 19 A 333 et obtenir un max de reduction j'achete 5
Bah mieux s'en acheter perso et s'agrandir
Invité- Invité
- Message n°44
Tu comprends pas ce que je veux te dire.
JE te dis tu en prends 5 pour l'alliance comme ça tu contribues aussi à notre développement et le reste si ça te chante pour ta compagnie
JE te dis tu en prends 5 pour l'alliance comme ça tu contribues aussi à notre développement et le reste si ça te chante pour ta compagnie
Invité- Invité
- Message n°45
Non non c'est bon je ne participe plus a L'AG
Celtic Airlines- Responsable de la Flotte et Marketing
- Compagnie : Celtic Airlines
Hub : Zürich
- Message n°46
G-RAES a écrit:En faite NPPlus a l'AG
merci de ne jamais utilisé de language sms ou raccourcis divers, c'est mieux pour la compréhension de tous.
sinon pour l'AG si Valent95 veux y participer je suis pour qu'on l'attende!
- Message n°47
G-RAES, tu peut prendre 5. A330-300 et pour le reste, tu n'a qu'à retirer ton 2 milliards de ton investissement pour acheter de ton côté en parallèle de l'AG de l'alliance.
Invité- Invité
- Message n°48
Non désolé je prefere prendre des avions perso
- Message n°49
Fait comme tu veut.
Mehdizer- Responsable Des Finances
- Compagnie : Turkish Air
Hub : İstanbul
- Message n°50
Mickaelalbz a écrit: C'est ce que je me disais mais pour éviter de dire des conneries je préfère demander.
Non je préfère attendre 2 semaine et pouvoir acheter 7 777-300ER histoire d'avoir que des vols quotidiens.
Ven 20 Fév - 11:24 par Invité
» Achat Groupé pour 2015
Sam 10 Jan - 20:40 par Mickaelalbz
» Problème de connexion à AMC
Dim 7 Déc - 0:18 par Mickaelalbz
» Seattle Airlines 2
Mer 12 Nov - 11:55 par Mickaelalbz
» Air Florida Express
Ven 7 Nov - 12:27 par Mickaelalbz
» VLR Airlines: la compagnie
Mar 28 Oct - 5:39 par Mickaelalbz
» Euro Truck Simulator 2