Pacific SkyTeam



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pacific SkyTeam

Pacific SkyTeam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pacific SkyTeam

forum de gestion de jeu d'avions Airlines manager

ATTENTION: tous les futures membres à l'alliance doivent lire le règlement et répondre au vote de ce règlement sans quoi leur demande d' adhésion ne sera pas prise en compte. - RENDEZ VOUS dans "Règlement de Pacific SkyTeam"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Air Florida Express

    valent95
    valent95
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST


    Compagnie : Air Florida Express
    Messages : 227
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Localisation : Paris
    Hub Hub : Miami ( KMIA ),Orlando ( KMCO ),Fort Lauderdale ( KFFL ),Atlanta ( KATL )
    Réputation : 3

    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  valent95 Mar 15 Juil - 17:42

    Effectivement je n'avais pas vu merci de m'avoir prevenu ! Smile
    valent95
    valent95
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST


    Compagnie : Air Florida Express
    Messages : 227
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Localisation : Paris
    Hub Hub : Miami ( KMIA ),Orlando ( KMCO ),Fort Lauderdale ( KFFL ),Atlanta ( KATL )
    Réputation : 3

    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  valent95 Mer 16 Juil - 9:16

    Je vous annonce aujourd'hui la création d'une filiale régionale d'AFE, la nouvelle compagnie s'apelle donc Air Florida Regional elle opère donc pour le compte de sa maison mère Air Florida Express. Les Avions utilisés sont en fait des avions achetés par AFE ( des avions court-courrier ) c'est-a-dire les CRJ-1000ER ainsi que des ERJ-170AR. Les turboprops du type ATR 72-600 ont été vendus. Les prochains avions a rejoindre la flotte de cette compagnie sont des ERJ-190AR ainsi que des A318-100. Cette filiale va permettre une meilleure desserte du territoire regional autour de Miami et d'Orlando
    Mickaelalbz
    Mickaelalbz
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing


    Compagnie : Seattle Airlines 2
    Messages : 1320
    Age : 45
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Localisation : Ecrainvlle
    Hub Hub : Las Vegas (LAS) et Denver (DEN)
    Réputation : 15

    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  Mickaelalbz Mer 16 Juil - 13:26

    Ah, très bon cette petite sœur.  Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  Invité Jeu 17 Juil - 9:23

    Pas mal la filiale, ca va donné un petit coup de boost à ta compagnie et a ta motivation du coup. Bien joué
    valent95
    valent95
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST


    Compagnie : Air Florida Express
    Messages : 227
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Localisation : Paris
    Hub Hub : Miami ( KMIA ),Orlando ( KMCO ),Fort Lauderdale ( KFFL ),Atlanta ( KATL )
    Réputation : 3

    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  valent95 Jeu 17 Juil - 13:31

    Aujourd'hui je vous annonce que la compagnie Air Florida Express a vendu ses trois boeing 757-200 pour les remplacer par des boeing 767-200ER plus econome en carburant et pouvant transpoter plus de passagers sur un rayon d'action acrru, la compagnie en a pour l'instant réceptionnée 3 mais encore une trentaine vont être achetés. Ils sont configurés pour acceuillir 15 passagers en première classe ainsi que 45 passagers en classe business et pour finir 145 passagers en classe economique ces avions sont destinés a desservir les métropoles européennes et sud-américaines pour l'instant ces avions sont dépolyés vers Manchester , Glasgow et Lisbonne. Les prochaines villes a être deservies par cet avion seront trés probablement Malaga , Bordeaux , Toulouse , Porto , Cork et Dublin. Un tas d'autres villes sont à l'étude en ce moment même.
    Mickaelalbz
    Mickaelalbz
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing


    Compagnie : Seattle Airlines 2
    Messages : 1320
    Age : 45
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Localisation : Ecrainvlle
    Hub Hub : Las Vegas (LAS) et Denver (DEN)
    Réputation : 15

    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  Mickaelalbz Jeu 17 Juil - 14:25

    Est un bon chois pour remplacer tes anciens Boeing. Bravo
    valent95
    valent95
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST


    Compagnie : Air Florida Express
    Messages : 227
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Localisation : Paris
    Hub Hub : Miami ( KMIA ),Orlando ( KMCO ),Fort Lauderdale ( KFFL ),Atlanta ( KATL )
    Réputation : 3

    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  valent95 Mer 13 Aoû - 11:48

    Bonjour,

       Aujourd'hui je vais donc vous annoncer les prochaines toutes sur lesquelles mes nouveaux A380 vont être envoyés je précise que c'est routes sont toutes au départ de Miami.( une commande de 15 A380 est en négociation avec Airbus en ce moment même ). Tout d'abord nous allons nous renforcer sur Hong-Kong, Dubaï et Pékin avec l'envoi d'un A380 sur chaques destinations en plus du premier déjà présent. De plus de nombreuses lignes vont subir une augmentation de capacité et passer de B787/A330 a A380 c'est le cas d'Amsterdam et de Moscow en Europe. En Asie Shangai, Osaka, Tokyo Narita et Kansai vont recevoir un A380 aussi. En ce qui concerne les autres destinations ce sont Abu Dhabi, Jeddah, Johannesburg, Tel Aviv, Istanbul et Cape Town qui recevront elles aussi un A380.

       En ce qui concerne la configuration nos Airbus A380 sont aménagé afin de recevoir 541 passagers répartis en désormais quatre classes puisque une premium économie cabine va être intégrée. Cette nouvelle classe offre un siège plus large et plus d'espace pour les jambes. Il y a donc 60 suites de première classe ainsi que 150 fauteuils/lits de business classe. De plus il y a 31 sièges de premium et 300 sièges de classes économique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  Invité Mer 13 Aoû - 16:14

    Ca promet. En tout cas j'aime l'idée de la 4eme classe, ca renforce le RP. Mais j'ai quand une question sur certaines destinations, vous les sortez d'où? Et comment vous savez qu'elles vont rapportées à la compagnie. Moi mis à part les grandes villes et l'aide de wiki sur le classement des aeroports j'ai aucune idée d'autres destinations
    valent95
    valent95
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST


    Compagnie : Air Florida Express
    Messages : 227
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Localisation : Paris
    Hub Hub : Miami ( KMIA ),Orlando ( KMCO ),Fort Lauderdale ( KFFL ),Atlanta ( KATL )
    Réputation : 3

    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  valent95 Jeu 14 Aoû - 17:21

    Ce sont des destinations precedamment opérés par des Boeing 787 ( qui vont etre reaffectés je publierai un message par la suite ) En ce qui concerne les villes c'est pareil que vous je vais sur wiki mais sinon on peut savoir que generalement les capitales des pays sont des destinations intérresentes Wink
    Mickaelalbz
    Mickaelalbz
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing


    Compagnie : Seattle Airlines 2
    Messages : 1320
    Age : 45
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Localisation : Ecrainvlle
    Hub Hub : Las Vegas (LAS) et Denver (DEN)
    Réputation : 15

    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  Mickaelalbz Jeu 14 Aoû - 20:36

    Tu peut faire des estimations pas très précises mais sui te donnent déjà une somme sur chaque vol en prenant une ligne similaire en distance et fréquentation, avec le nombre de places et les prix sur chaque classes.
    valent95
    valent95
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST


    Compagnie : Air Florida Express
    Messages : 227
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Localisation : Paris
    Hub Hub : Miami ( KMIA ),Orlando ( KMCO ),Fort Lauderdale ( KFFL ),Atlanta ( KATL )
    Réputation : 3

    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  valent95 Ven 29 Aoû - 13:52

    Bonjour,

      On se retrouve aujourd'hui suite a l'incroyable achat de 45 A388 dont je vous remercie encore une fois. Sur ces 45 appareils AirFlorida Express en a recuperé 15. Cela porte désormais notre flotte d'A388 à 29 appareils. La configuration de nos avions est plutôt confortable puisque 12 appareils possèdent la configuration standard (541 sièges) de plus nous avons voulu dans l'optique de devenir une compagnie de haut standing configurer 3 appareils avec une configuration "VIP" puisque ils peuvent acceuillir 115 passagers en classe premium économique, 200 passagers en classe Affaires ainsi que 90 passagers en Première. Ces appareils sont pourvus d'un espace Lounge/Bar et deux cabines de douches situés a l'avant de l'appareil sont disponibles pour les passagers de Première. Ces avions sont déployés vers Dubaï, Shangai et Hong-Kong.
      En ce qui concerne les douze autres avions ils sont donc envoyés vers Les destinations citées plus haut.

      La compagnie est pleine d'ambition puisque qu'elle veut devenir la meilleure sur le réseau intérieur américain entre la cote Est et Ouest pour cela tout les monocouloir vont etre remplacés par des A330-200 c'est deja le cas pour Los Angeles et Seattle. Les prochaines destinations seront San Francisco, Oackland, San José (CA), San Diego ainsi que Las Vegas, Portland et Sacramento.

      De plus comme vous le savez depuis quelques années les compagnies traditionnelles doivent faire face a la concurrence rude des Low-cost c'est pour cette raison que la direction d'AirFlorida Express a décidée de réagir rapidement. Prochainement elle va ouvrir un nouveau Hub basé à Fort Lauderdale, la proximité de la ville de Miami ainsi que les taxes beaucoup moins élevés qu'à Miami vont permettre a la nouvelle filiale low-cost d'AFe, AirFlorida Smile de se développer vite grâce au transert des A320 et des ERJ190 vers sa flotte (par la suite de nouveaux A320 et ERJ190 seront achetés). La configuration sera de 180 passagers en classe économique bien entendu, son réseau se concentrera sur les destination vacances puis par la suite sur du long-courrier Low-cost pourquoi pas.

     AirFlorida Express n'oublie pas son Hub d'Orlando puisque trois boeing 787-8 dreamliner vont venir renforcer les lignes vers l'Asie d'ici peu.


    Dernière édition par valent95 le Ven 29 Aoû - 16:02, édité 1 fois
    valent95
    valent95
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST


    Compagnie : Air Florida Express
    Messages : 227
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Localisation : Paris
    Hub Hub : Miami ( KMIA ),Orlando ( KMCO ),Fort Lauderdale ( KFFL ),Atlanta ( KATL )
    Réputation : 3

    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  valent95 Ven 29 Aoû - 15:45

    ( j'aimerai inserer la photo d'une livrée que j'ai creer mais je n'y arrive pas auriez vu une solution ? )
    valent95
    valent95
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST


    Compagnie : Air Florida Express
    Messages : 227
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Localisation : Paris
    Hub Hub : Miami ( KMIA ),Orlando ( KMCO ),Fort Lauderdale ( KFFL ),Atlanta ( KATL )
    Réputation : 3

    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  valent95 Ven 29 Aoû - 15:56

    Voila la compagnie s'agrandie, le nouveau Hub de Fort Lauderdale est acheté ! I love you
    En avant le Low-Cost avec l'achat de 5 ERJ190 en config 114Y envoyés vers La Guardia, Harrisburg, Dallas Love, Dallas Ft-Worth, Guatemala City et Milwaukee ! Smile


    Dernière édition par valent95 le Ven 29 Aoû - 17:30, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  Invité Ven 29 Aoû - 16:50

    Ca sent l'AG de 45 A380 tout seul d'ici peut de temps^^. Felicitation pour ton nouveau hub
    valent95
    valent95
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST


    Compagnie : Air Florida Express
    Messages : 227
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Localisation : Paris
    Hub Hub : Miami ( KMIA ),Orlando ( KMCO ),Fort Lauderdale ( KFFL ),Atlanta ( KATL )
    Réputation : 3

    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  valent95 Ven 29 Aoû - 17:51

    Je l'espère ! Cool
    valent95
    valent95
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST


    Compagnie : Air Florida Express
    Messages : 227
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Localisation : Paris
    Hub Hub : Miami ( KMIA ),Orlando ( KMCO ),Fort Lauderdale ( KFFL ),Atlanta ( KATL )
    Réputation : 3

    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  valent95 Mer 1 Oct - 17:13

    Bonsoir a tous , cela fais deja quelques temps que je n'ai pas actulisé le profil de ma compagnie je voulais donc vous dire que la compagnie avais achetée 40 A320-200 afin de développer rapidement le nouveau hub low cost de notre compagnie ( config 180Y).
    Ces nouveaux avions sont déployés vers des destinations touristiques très fréquentées type caraïbes ainsi que sur les Etat-Unis/Canada.
    Une ligne particulierement atypique est celle du FFL-KEF. ( seule destination "long-courrier" low cost a ce jour )
    Mickaelalbz
    Mickaelalbz
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing


    Compagnie : Seattle Airlines 2
    Messages : 1320
    Age : 45
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Localisation : Ecrainvlle
    Hub Hub : Las Vegas (LAS) et Denver (DEN)
    Réputation : 15

    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  Mickaelalbz Mer 1 Oct - 20:33

    C'est grâce à tous ces efforts que tu grimpe au classement ainsi que ton niveau d'argent. Bravo pour ton développement .
    valent95
    valent95
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST


    Compagnie : Air Florida Express
    Messages : 227
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Localisation : Paris
    Hub Hub : Miami ( KMIA ),Orlando ( KMCO ),Fort Lauderdale ( KFFL ),Atlanta ( KATL )
    Réputation : 3

    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  valent95 Lun 6 Oct - 17:26

    Bonsoir,

    Encore une nouveauté concernant mon Hub Low-Cost de Fort Lauderdale, Nous avons fait le pari du Long-Courrier Low-Cost c'est pour cela que nous avons acheté 8 B787-8DDC dans le but de rallier les grandes villes européennes afin d'attirer les voyageurs en quête de soleil et de culture Américaine pour un prix abordable a bord d'avions de toute nouvelle generation et a la pointe de la technologie. Nos B787-8DDC sont configurés en mode bi-classe avec 40 Fauteuils de Premium Economy et 303 sièges d'économie. Pour l'instant aucun ajout d'appareils n'est envisagé en raison d'un manque de publicité. Par la suite une petite dizaine d'appareils pourrais rejoindre la flotte d'AirFlorida Smile.
    valent95
    valent95
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST


    Compagnie : Air Florida Express
    Messages : 227
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Localisation : Paris
    Hub Hub : Miami ( KMIA ),Orlando ( KMCO ),Fort Lauderdale ( KFFL ),Atlanta ( KATL )
    Réputation : 3

    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  valent95 Lun 20 Oct - 7:44

    Boujour,

    Hier fut un grand jour la notre compagnie puisque nous avons reçu 30 CRJ-1000ER qui rejoindront tres prochainement les cieux en arborant les couleurs d'AirFlorida Regional. De plus nous avons franchi le cap des 200 avions et une livrée speciale sera pour cette occasion dévoilée.( je tiens a preciser que le CRJ n'est pas l'avion le plus rentable de son secteur mais dans la vrai vie c'est mon avion préféré a bord du quel j'ai eu la chance de voler deux fois )
    valent95
    valent95
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST


    Compagnie : Air Florida Express
    Messages : 227
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Localisation : Paris
    Hub Hub : Miami ( KMIA ),Orlando ( KMCO ),Fort Lauderdale ( KFFL ),Atlanta ( KATL )
    Réputation : 3

    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  valent95 Ven 31 Oct - 9:20

    Bonjour a tous, 

       La compagnie ne cesse de s'agrandir puisque une commande de mono-couloirs portant sur 20 A319-100 a ete prise. C'est nouveaux Airbus possédant un rayon d'action de 3700nm vont permettre a notre compagnie d'agrandir encore son réseau avec des destinations long-courrier ( bloc de 15-17h environ ) par la suite si les lignes nouvellement ouvertes s'avèrent rentables il y aura une augmentation de capacité. 
       Le prochain achat devrais porter sur des A380-800 mais pour cela j'attend peut etre un AG ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  Invité Ven 31 Oct - 11:50

    Eh bé tu prends ton envol la. J'en suis jaloux^^
    Mickaelalbz
    Mickaelalbz
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing


    Compagnie : Seattle Airlines 2
    Messages : 1320
    Age : 45
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Localisation : Ecrainvlle
    Hub Hub : Las Vegas (LAS) et Denver (DEN)
    Réputation : 15

    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  Mickaelalbz Ven 7 Nov - 12:27

    C'est très bien. Smile

    Contenu sponsorisé


    Air Florida Express - Page 3 Empty Re: Air Florida Express

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:26