Pacific SkyTeam



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pacific SkyTeam

Pacific SkyTeam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pacific SkyTeam

forum de gestion de jeu d'avions Airlines manager

ATTENTION: tous les futures membres à l'alliance doivent lire le règlement et répondre au vote de ce règlement sans quoi leur demande d' adhésion ne sera pas prise en compte. - RENDEZ VOUS dans "Règlement de Pacific SkyTeam"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature VLR Airlines

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature VLR Airlines Empty Candidature VLR Airlines

    Message  Invité Dim 8 Déc - 12:19

    Bonjour, après l'arrêt de ma compagnie Vallier Airlines et un retour sur AM Classic ainsi que de nombreuses recherches de mon ancienne alliance l'Alantic Skyteam qui a été dissoute où j'occupais le poste de directeur financier, je cherchais une alliance se rapprochant le plus de cette dernière, voila pourquoi je viens poser ma candidature au sein de la Pacific Skyteam.

    -1 Depuis combien de temps jouez-vous à AM  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Depuis 3 ans, mais un arrêt de quelques mois pour cause professionnelle et retour depuis Juillet 2013
    -2 Combien de temps consacrez-vous à AM par jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Au minimum 2 heures.
    -3 Allez-vous ètre actif sur AM et sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien sur, je peux même occuper un poste à responsabilité s'il le besoin est. Preuve de mon implication dans mon ancienne alliance sur le topic de l'Atlantic Skyteam sur le forum d'AM.
    -4 Quel age a votre compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6 mois
    -5 Quel est le but de votre présence sur je jeu AM  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Passer de bons moments et réussir à développer une compagnie aérienne maintenant que mon emploi me laisse du temps.
    -6 Ce à quoi vous espérez en entrent dans notre alliance  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Retrouvez l'ambiance de l'Atlantic Skyteam.
    -7 Le Nombre d'avions  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 10 appareils pour l'instant
    -8 Vos différentes lignes desservies  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Los Angeles, San Francisco, Tokyo Haneda et Narita, Kuala Lumpur, Hong-Kong, Guangzhou, Bangkok, Brazilia et Singapour.
    -9 Votre HUB de départ  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Francfort
    -10 La somme total de vos emprunts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  1 715 000 000$
    -11 Le gain moyen gagné par jour de votre compagnie (sur 1 mois si possible)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour des chiffres en basse saison avant l'ajout de mes 3 dernières lignes j'étais à 9 millions par jour en semaine et 10 500 000$ le weekend, Au jour d'aujourd'hui, j'avoisine les 17 500 000$ par jour en semaine.
    -12 Quelle est votre IDC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  (ID Compagnie) 307207

    En attente de votre décision, bon jeu à vous.
    valent95
    valent95
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST


    Compagnie : Air Florida Express
    Messages : 227
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Localisation : Paris
    Hub Hub : Miami ( KMIA ),Orlando ( KMCO ),Fort Lauderdale ( KFFL ),Atlanta ( KATL )
    Réputation : 3

    Candidature VLR Airlines Empty Re: Candidature VLR Airlines

    Message  valent95 Dim 8 Déc - 16:50

    Bienvenue sur le forum Smile on étudie ta demande Smile
    Celtic Airlines
    Celtic Airlines
    Responsable de la Flotte et Marketing
    Responsable de la Flotte et Marketing


    Compagnie : Celtic Airlines
    Messages : 521
    Age : 39
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Localisation : Suisse
    Hub Hub : Zürich
    Réputation : 15

    Candidature VLR Airlines Empty Re: Candidature VLR Airlines

    Message  Celtic Airlines Mer 11 Déc - 7:29

    salut!

    bienvenue sur notre forum!!!

    Désolé pour le temps d'attente mais on a tous beaucoup de travail en cette fin d'année donc les discutions sont longues. On a pas encore finit de délibérer.


    J'aurais juste quelque questions:
    Est-ce que tu compte investir beaucoup dans l'alliance?

    Est-ce que le fait qu'il n'y ai pas une grande activité sur le forum te dérange? on est plus que trois dans l'alliance et du coup y a pas une grande activité, mais nous ca nous va très bien! cela n’empêche personne de prendre des initiative pour demander des AG ou autre chose c'est évident.

    Comptes-tu réellement continuer a jouer longtemps? Je pose la question car nous avons beaucoup d'anciens joueurs qui ont beaucoup investit et qui ont arrêté de joué, ce qui pose beaucoup de problème.


    voilà, j'arrête de t'ennuyer avec mes questions!!!
    Mickaelalbz
    Mickaelalbz
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing


    Compagnie : Seattle Airlines 2
    Messages : 1320
    Age : 45
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Localisation : Ecrainvlle
    Hub Hub : Las Vegas (LAS) et Denver (DEN)
    Réputation : 15

    Candidature VLR Airlines Empty Re: Candidature VLR Airlines

    Message  Mickaelalbz Mer 11 Déc - 13:07

    Bonjour et bienvenu.
    Comme Celtic Airlines l'a dit, nous sommes assez surbooker en cette fin d'année. 
    Celtic et moi travaillons avec des horaires non régulières  et de nuit aussi. Donc notre activité sur le forum et le jeu ce fait rare par moments donc nous allons discuter entre nous pour te donner une réponse avant la fin de semaine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature VLR Airlines Empty Re: Candidature VLR Airlines

    Message  Invité Mer 11 Déc - 17:35

    Je comprends très bien le temps d'attente, étant militaire je connais les fins d'années difficiles.

    Alors pour les quelques questions, quelques réponses ^^
    _Concernant l'investissement dans l'alliance: Je compte investir bien sur si plus est c'est une solution pour maintenir l'alliance en vie. Cependant pour le moment je ne pourrais pas investir des milliards mais tant que les finances me le permettront ça ne posera aucun probleme.
    _Activité du forum: Ca m'est égal, du moment que l'alliance est géré et que l'on arrive à communiquer un minimum. Je dirais même que trop d'activité peut nuir à la vie de l'alliance.
    _et enfin si je compte jouer longtemps: oui tant que Am Classic continuera d'exister, il y aura bien quelques absences mais celle-ci seront prévenus à l'avance le cas échéant.

    Je vous laisse bien sur le temps de la réflexion. Et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
    Mickaelalbz
    Mickaelalbz
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing


    Compagnie : Seattle Airlines 2
    Messages : 1320
    Age : 45
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Localisation : Ecrainvlle
    Hub Hub : Las Vegas (LAS) et Denver (DEN)
    Réputation : 15

    Candidature VLR Airlines Empty Re: Candidature VLR Airlines

    Message  Mickaelalbz Jeu 12 Déc - 7:41

    pig , c'est justement notre gros problème depuis 1 an, les investissements massifs qui atteignent 1millard de $ et quelques mois après plus aucun signe de vie, une compagnie qui n'ai plus gérée avec pour seul classement un ?.
    Vu tes finances en ce moment tu ne pourra trop investir donc c'est un bon point.
    Pour le reste c'est à voir. 
    Je pense que nous serons dans la capacité à te donner une réponse concernant ta candidature dans les deux prochains jours en comptant aujourd'hui.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature VLR Airlines Empty Re: Candidature VLR Airlines

    Message  Invité Ven 13 Déc - 17:01

    ok sans problème. De plus ma capacité d'investissement va être pratiquement réduite à zéro car je prévois l'achat d'avions supplémentaires via un emprunt.
    Celtic Airlines
    Celtic Airlines
    Responsable de la Flotte et Marketing
    Responsable de la Flotte et Marketing


    Compagnie : Celtic Airlines
    Messages : 521
    Age : 39
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Localisation : Suisse
    Hub Hub : Zürich
    Réputation : 15

    Candidature VLR Airlines Empty Re: Candidature VLR Airlines

    Message  Celtic Airlines Dim 15 Déc - 12:00

    ta candidature a été acceptée !!! Bienvenue!!!!

    je le laisse juste poser ta candidature IG et c'est réglé!!!

    Bienvenue dans l'alliance!

     faim
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature VLR Airlines Empty Re: Candidature VLR Airlines

    Message  Invité Dim 15 Déc - 12:02

    C'est super, Merci.
    Les présentations sont à venir.
    Mickaelalbz
    Mickaelalbz
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing


    Compagnie : Seattle Airlines 2
    Messages : 1320
    Age : 45
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Localisation : Ecrainvlle
    Hub Hub : Las Vegas (LAS) et Denver (DEN)
    Réputation : 15

    Candidature VLR Airlines Empty Re: Candidature VLR Airlines

    Message  Mickaelalbz Lun 16 Déc - 11:52

    faim 
    Avec 2 jours de retard pour la réponse mais en ce qui me concerne, j'ai travaillé dans mon jardin tout le week end et le soir, j'avait publié de passer sur le forum et sur le jeu pour confirmer ta venue dans l'alliance. Mais le principal est que tu soit accepté  Smile
    valent95
    valent95
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST


    Compagnie : Air Florida Express
    Messages : 227
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Localisation : Paris
    Hub Hub : Miami ( KMIA ),Orlando ( KMCO ),Fort Lauderdale ( KFFL ),Atlanta ( KATL )
    Réputation : 3

    Candidature VLR Airlines Empty Re: Candidature VLR Airlines

    Message  valent95 Lun 16 Déc - 16:39

    Bienvenue ! Wink je suis content en ce moment le forum retrouve de la vie Wink ( merci d'essayer de me repondre pour l'AG svp Wink )
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature VLR Airlines Empty Re: Candidature VLR Airlines

    Message  Invité Lun 16 Déc - 17:11

    Le retard n'est pas grave. On a tous des obligations.
    Encore merci à tous de m'avoir accepté dans l'alliance.

    Contenu sponsorisé


    Candidature VLR Airlines Empty Re: Candidature VLR Airlines

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:24