Pacific SkyTeam



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pacific SkyTeam

Pacific SkyTeam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pacific SkyTeam

forum de gestion de jeu d'avions Airlines manager

ATTENTION: tous les futures membres à l'alliance doivent lire le règlement et répondre au vote de ce règlement sans quoi leur demande d' adhésion ne sera pas prise en compte. - RENDEZ VOUS dans "Règlement de Pacific SkyTeam"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Remboursement par anticipation

    Mickaelalbz
    Mickaelalbz
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing


    Compagnie : Seattle Airlines 2
    Messages : 1320
    Age : 45
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Localisation : Ecrainvlle
    Hub Hub : Las Vegas (LAS) et Denver (DEN)
    Réputation : 15

    Remboursement par anticipation Empty Remboursement par anticipation

    Message  Mickaelalbz Jeu 19 Juin - 7:32

    Salut, je vous parlai de mon dernier emprunt hier et comme à chaque fois je rembourse toujours mes emprunt par anticipation, 
    Sur cet emprunt de 613 000 000 $, je devais rembourser 640 000 000 $ avec les intérêts, (si je laissai courir les remboursements).
    Ce matin mon emprunt est clôturé par anticipation et voici un message reçu sur ma boîte Mail (compagnie AMC).

    "Grâce à votre politique de remboursement par anticipation, toute l'équipe de la AM Bank est heureuse de vous annoncer qu'un remboursement d'un montant de 4 392 955$ a été effectué aujourd'hui sur votre compte dans le cadre du prêt numéro 49344.

    Désormais, ce prêt est archivé. Vous ne le verrez plus apparaitre dans votre liste des prêts.

    Nous espérons vous revoir très bientôt sur la AM
    Bank."

    Avez vous des remboursements pour les intérêts suite à un emprunt si vous ne le remboursez pas par anticipation  Question  
    Non  Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:18