Pacific SkyTeam



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pacific SkyTeam

Pacific SkyTeam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pacific SkyTeam

forum de gestion de jeu d'avions Airlines manager

ATTENTION: tous les futures membres à l'alliance doivent lire le règlement et répondre au vote de ce règlement sans quoi leur demande d' adhésion ne sera pas prise en compte. - RENDEZ VOUS dans "Règlement de Pacific SkyTeam"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Demande de fusion

    Mickaelalbz
    Mickaelalbz
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing


    Compagnie : Seattle Airlines 2
    Messages : 1320
    Age : 45
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Localisation : Ecrainvlle
    Hub Hub : Las Vegas (LAS) et Denver (DEN)
    Réputation : 15

    Demande de fusion Empty Demande de fusion

    Message  Mickaelalbz Lun 23 Juin - 7:39

    Bonjour, j'ai reçu par MP une proposition pour fusionner notre alliance avec une autre. Je vous retransmets son message, il faudra bien étudier cette proposition avant de prendre une décision.


    Demande de Fusion avec Global Connect Alliance - Mer 18 Juin 2014 - 23:53
    Bonsoir, 

    Je suis le PDG de FLYWAY AIRLINES (compagnie classée actuellement dans le top 30) et le fondateur de Global Connect Alliance une nouvelle alliance que je viens de créer pour permettre principalement aux jeunes compagnie de se développer plus vite, à l'aide de mon expérience dans le jeu que j'ai acquis à travers mes différentes collaborations avec les plus prestigieuse alliance du jeu et aussi une aide financière importante mis à disposition de tous les membres, actuellement j'ai une capacité d'investissement importante qui dépasse les 5 milliards par semaine.

    Je vous propose donc de fusionner ses deux alliance en une seule et me rejoindre sur Global Connect Alliance afin de réunir deux facteurs importants dans la réussite d'une alliance : les ressources financière et les ressources humains dont je considère le coté le plus important parce que une alliance sans joueurs actifs ne sert à rien.

    J'espère que cette proposition vous donnera déjà une image claire des opportunités de développement de nos compagnies, et j'espère aussi que votre réponse sera positive.

    à bientôt
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de fusion Empty Re: Demande de fusion

    Message  Invité Lun 23 Juin - 17:02

    Pour ma part, je pense que nous avons une alliance bien en place malgrès le peu de joueur (4 joueurs actifs je précise) ce qui ne nous empêche pas de nous développer convenablement. Dans le cas ou nous avons une gestion bien rodée et un forum bien en place je ne nous vois pas fusionner avec une alliance surtout pour rejoindre une autre. Cependant si nous gardons notre système qui a fait ses preuves (voir les compte de l'alliance malgrès les inactifs), voir améliorer via leur idées, ainsi que notre forum, alors l'idée est à réfléchir en effet. Maintenant ce n'est que mon avis.
    Celtic Airlines
    Celtic Airlines
    Responsable de la Flotte et Marketing
    Responsable de la Flotte et Marketing


    Compagnie : Celtic Airlines
    Messages : 521
    Age : 39
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Localisation : Suisse
    Hub Hub : Zürich
    Réputation : 15

    Demande de fusion Empty Re: Demande de fusion

    Message  Celtic Airlines Lun 23 Juin - 18:26

    je suis complétement d'accord avec VLR Airlines. J'ajouterai juste que c'est surtout une histoire a nous foutre dans la merde si ca va pas avec eu. en plus ca veux dire qu'on devra revendre tous les appareils de l'alliance et racheter des nouveau dans la nouvelle alliance et refaire tous les planning...... c'est gentil, mais peut pour moi. en plus je trouve qu'on de débrouille très bien comme ça! Very Happy 
    avatar
    The-KinG


    Compagnie : FLYWAY AIRLINES
    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Hub Hub : ATL,ORD
    Réputation : 0

    Demande de fusion Empty Re: Demande de fusion

    Message  The-KinG Mar 24 Juin - 22:07

    Bonsoir tout le monde,

    J'interviens juste pour répondre un peu à vos remarques et aux inquiétudes qui peuvent être soulever dans cette discussion.
    Je comprends aussi cette résistance au changement qui me parait très normale, à votre place j'aurais dit presque la même chose.

    J'étais un ancien membres dans la DT et la WSC, cela fait un an que je joue en solo, récemment  j'ai décidé de créer la Global Connect Alliance et pour le moment je suis le seul membre, une candidature a été accepté mais le joueur ne peut pas postuler IG, son compte n'est pas encore activé (à cause d'un bug).

    Je cherche principalement des joueurs motivés et impliqués dans la vie active de l'alliance peu importe leurs niveaux. le but c'est d'avoir un climat conviviale tout en alliant cette volonté de développement et d'entraide, je cherche aussi des directeurs qui peuvent m'aider dans la gestion globale de l'alliance.

    Dès l’intégration vous aurez 10 A380 gratuitement. certes vous allez vendre les avions de votre alliance mais vous aurez aussi les fonts nécessaire pour participer à des achats groupés de 54 appareils donc des réductions assez importantes.

    Un nouveau forum a été mis en place avec un règlement qui touche tout les aspects de l'alliance. 

    Maintenant le système financier de l'alliance consiste à suivre les investissements des membres et la valeur de la flotte utilisés ainsi en déduire les dormants (l'argents non utilisés), tous ses informations seront regroupées dans un tableau des finances global de l'alliance qu'on peut héberger comme ça il serait consultable par tout le monde. Si vous disposez d'un autre modèle de gestion des finances on peut en parler et peser le pour et le contre.
    Mickaelalbz
    Mickaelalbz
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing


    Compagnie : Seattle Airlines 2
    Messages : 1320
    Age : 45
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Localisation : Ecrainvlle
    Hub Hub : Las Vegas (LAS) et Denver (DEN)
    Réputation : 15

    Demande de fusion Empty Re: Demande de fusion

    Message  Mickaelalbz Mer 25 Juin - 11:50

    D'après ton message je vois que tu est le seul dans ton alliance, il serait donc plus facile que tu nous rejoignes dans notre alliance, car dans mon cas j'ai plus de 50 avions achetés avec l'alliance et je me vois mal tous revendre pour racheter et refaire tous les plannings.
    Et comme le dises mes collègues de l'alliance nous nous débrouillons très bien à 4 membres actifs et vu nôtre classement alliance nous ne faisons que monter.
    Comme je ne suis pas souvent disponible pour modifier et gérer ma compagnie et l'alliance je n'imagine même pas faire toutes les démarches pour fusionner nos alliances.
    Donc vu les avis des autres, je ne pense pas qu'une fusion serait bonne.
    Je vais donc devoir refuser ta proposition à moins que tu vienne dans la notre.
    avatar
    The-KinG


    Compagnie : FLYWAY AIRLINES
    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Hub Hub : ATL,ORD
    Réputation : 0

    Demande de fusion Empty Re: Demande de fusion

    Message  The-KinG Mer 25 Juin - 19:31

    Bonsoir, 

    D'abord je précise que le classement alliance est faux, logiquement si on se base sur les statistiques et les résultats de chaque alliance c'est la Dream Team Alliance qui sera la première alliance dans le classement et pas une autre alliance avec deux membres et 0 $ et 0 vols programmés.

    Ce problème a été signaler pas mal de fois sur le forum d'Airlines Manager mais comme vous le savez tous le jeu est abandonné.

    Ensuite vous dites que vous avez 50 avions achetés avec l'alliance et vous voyez mal tous revendre pour racheter et refaire tous les plannings, là je suis vraiment désolé vous êtes très loin de la performance moyenne qu'on peut attendre d'un joueurs actif dans une alliance. Pour 50 avions je peux consacrer une demi-heure pour planifier 10 avions pendant 5 jours ou bien 5 avions pendant 10 jours vous aurez 10 A380 pour compenser ce changement et même vous allez gagner encore plus.

    Je comprends bien que vous n'êtes 
    pas souvent disponible pour gérer votre compagnie et l'alliance, c'est pour ça que je vous ai proposé de me rejoindre dans mon alliance et puis je trouve que c'est vraiment décevant de ne pas prendre en compte les points positifs de cette fusion.

    Toutefois, je comprends votre décisions et je vous souhaite bon courage.
    Mickaelalbz
    Mickaelalbz
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing
    Directeur Général de PST et Responsable du Leasing


    Compagnie : Seattle Airlines 2
    Messages : 1320
    Age : 45
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Localisation : Ecrainvlle
    Hub Hub : Las Vegas (LAS) et Denver (DEN)
    Réputation : 15

    Demande de fusion Empty Re: Demande de fusion

    Message  Mickaelalbz Mer 25 Juin - 20:14

    Merci, bon courage et bonne chance avec ton alliance.  chef
    valent95
    valent95
    Membre de l'alliance PST
    Membre de l'alliance PST


    Compagnie : Air Florida Express
    Messages : 227
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Localisation : Paris
    Hub Hub : Miami ( KMIA ),Orlando ( KMCO ),Fort Lauderdale ( KFFL ),Atlanta ( KATL )
    Réputation : 3

    Demande de fusion Empty Re: Demande de fusion

    Message  valent95 Mer 25 Juin - 20:38

    Je trouve la propostion de 10 A380 gratuitement est un peu trop aléchante et tout comme le dit Mickaelalbz si tu aurais voulu rejoindre notre alliance tout aurais ete plus simple mais comme ce n'ai pas ton choix bonne continuation  jocolor

    Contenu sponsorisé


    Demande de fusion Empty Re: Demande de fusion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:36