Voila, comme le titre du sujet l'indique, je me poses quelques questions sur les lignes dont les vols (aller-retour) sont plus long que 24h.
Ces vols sont-il rentable ? Car sachant que la demande aller retour se divise sur 2 jours de planning, on ne peut pas les enchaîner pour éviter un temps mort dans le planning.
Donc je me demandais s'il y avait certains intérêts "cachés" à ouvrir de telles lignes ?
Sachant que pour ma part (en exemple), si je veux ouvrir des lignes vers l'Australie, j'arrive à un minimum de 28 ou 30h aller retour. Est-il donc plus intéressant dans ce cas de louer un HUB d'un allié pour arriver à environ 24h ou y a-t-il une / des astuce(s) pour profiter d'une très longue ligne.
Ces vols sont-il rentable ? Car sachant que la demande aller retour se divise sur 2 jours de planning, on ne peut pas les enchaîner pour éviter un temps mort dans le planning.
Donc je me demandais s'il y avait certains intérêts "cachés" à ouvrir de telles lignes ?
Sachant que pour ma part (en exemple), si je veux ouvrir des lignes vers l'Australie, j'arrive à un minimum de 28 ou 30h aller retour. Est-il donc plus intéressant dans ce cas de louer un HUB d'un allié pour arriver à environ 24h ou y a-t-il une / des astuce(s) pour profiter d'une très longue ligne.
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