Pacific SkyTeam



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pacific SkyTeam

Pacific SkyTeam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pacific SkyTeam

forum de gestion de jeu d'avions Airlines manager

ATTENTION: tous les futures membres à l'alliance doivent lire le règlement et répondre au vote de ce règlement sans quoi leur demande d' adhésion ne sera pas prise en compte. - RENDEZ VOUS dans "Règlement de Pacific SkyTeam"
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Ligne de plus de 24h

    avatar
    Invité
    Invité


    Ligne de plus de 24h Empty Ligne de plus de 24h

    Message  Invité Mer 19 Sep - 10:23

    Voila, comme le titre du sujet l'indique, je me poses quelques questions sur les lignes dont les vols (aller-retour) sont plus long que 24h.

    Ces vols sont-il rentable ? Car sachant que la demande aller retour se divise sur 2 jours de planning, on ne peut pas les enchaîner pour éviter un temps mort dans le planning.

    Donc je me demandais s'il y avait certains intérêts "cachés" à ouvrir de telles lignes ?

    Sachant que pour ma part (en exemple), si je veux ouvrir des lignes vers l'Australie, j'arrive à un minimum de 28 ou 30h aller retour. Est-il donc plus intéressant dans ce cas de louer un HUB d'un allié pour arriver à environ 24h ou y a-t-il une / des astuce(s) pour profiter d'une très longue ligne.
    Mehdizer
    Mehdizer
    Responsable Des Finances
    Responsable Des Finances


    Compagnie : Turkish Air
    Messages : 109
    Age : 28
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Localisation : Lille
    Hub Hub : İstanbul
    Réputation : 3

    Ligne de plus de 24h Empty Re: Ligne de plus de 24h

    Message  Mehdizer Mer 19 Sep - 13:07

    IL y a bien une solutions mais il te faut beaucoup d'argent car il te faut 7 avion, le principe est simple tu ne vas plus programmer sur 24h mais sur 168h de tel sorte à finir la semaine sur le premier avion, ensuite tu décale d'n jour le deuxième avion et ainsi tu pourras programmer des vols de plus de 30h et d'autre de de moins de 24h tout en desservant chaque destination quotidiennement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligne de plus de 24h Empty Re: Ligne de plus de 24h

    Message  Invité Mer 19 Sep - 13:14

    Ok, je vois le principe. Mais effectivement sachant que les avions pouvant desservir à plus de 28h sont des avion à minimum 250M$, il faut un paquet d'argent.

    Enfin je vois mieux comment faire ça du coup. Merci.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligne de plus de 24h Empty Re: Ligne de plus de 24h

    Message  Invité Mer 19 Sep - 17:20

    Je pense que deux avions suffisent (un pour les jours pairs et l'autre our les jours impairs).
    Après tu complete pour faire des vols de 48h au lieu de 24
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligne de plus de 24h Empty Re: Ligne de plus de 24h

    Message  Invité Mer 19 Sep - 17:35

    Oui au lieu de jouer sur une rotation de 24h avec une ou plusieurs lignes, on joue sur 48h. Une de plus de 24h et une qui complète pour faire une rotation sur 48h.

    Quand j'aurais plus de moyen, je tenterai sans doute un truc du genre. Merci du conseil.

    Contenu sponsorisé


    Ligne de plus de 24h Empty Re: Ligne de plus de 24h

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:33