Voici le questions-réponses voulu :
-1 Depuis combien de temps jouez-vous à AM
J'ai découvert le jeu il y a 3 jours, mais le temps de regarder un peu les forums, de comprendre le fonctionnement du jeu, je me suis inscrit hier soir. Je suis donc un novice sur Airlines-Manager.
-2 Combien de temps consacrez-vous à AM par jour
Cela dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord ma vie IRL et comment se mettent mes obligations. Je peux dire que je consacres minimum 1 à 2 heures par jours.
-3 Allez-vous être actif sur AM et sur le forum
Tout dépend de ce que vous appelez "actif". Si c'est être présent, se tenir au courant de ce qui est noté, des nouveaux topic, etc. Oui, je serais fort présent.
Si, la présence est de répondre à 25 topics par jours, d'en ouvrir 5 autres et d'avoir son mot à dire sur tout, je risque de l'être un peu moins, car je penses qu'il est nécessaire d'avoir quelque chose à dire pour le dire. Cela ne m’empêchera pas toutefois de participer activement au sujet qui le requiert.
-4 Quel age a votre compagnie
Comme expliqué à la question 1, je suis nouveau sur ce jeu, ma compagnie n'a donc, actuellement, qu'un jour.
-5 Quel est le but de votre présence sur je jeu AM
Passer du bon temps, découvrir un peu le monde de l'aviation et de la gestion, m'amuser et secondairement, faire d'énormes bénéfices, mais je n'y suis pas encore.
-6 Ce à quoi vous espérez en entrent dans notre alliance
Trouver de la bonne humeur, une bonne ambiance, une aide certaine (pas en avion ni en $, mais bien des conseils comme une bonne façon de fixé des prix ou des petit tuyau qui peuvent aider et simplifier la vie d'un jeune PDG) et par dessus tout m'amuser avec d'autres personnes en partageant un but commun : faire fluctuer nos compagnies.
-7 Le Nombre d'avions
Actuellement je n'ai que deux avions (Airbus A320-200) faisant du moyen-long courrier. Les long voyage rapportant un peu plus et ne nécessitant pas d'avoir 50 ligne d'ouverte dés le début.
-8 La somme total de vos emprunts