La politique de la maison se base tout d'abord sur un emplacement stratégique. Celui-ci permet de desservir l'Europe entière avec des appareils corrects, sans pour autant s'éparpiller dans bon nombres d'avion divers et varié.
Pour cela, La BC à commencer par ouvrir quelques lignes européennes :
Belgique :
- Charleroi (dit Bruxelles sud) : CRL
- Liège Bierset : LGG
France :
- Charles de Gaulle : CDG
- Lille : LIL
Grèce :
- Araxos : GPA
Pays-Bas :
- Amsterdam : AMS
Norvège :
- Oslo : OSL
Ensuite, La Belgium Company à tout de même décider de proposer quelques lignes internationale :
- John F. Kennedy à New-York, USA : JFK
- Ottawa au Canada : YOW
- Tanger au Maroc : TNG
C'est ainsi que la BC débute son envol.
Pour desservir ces destinations, nous avons fait l'acquisition de trois appareils.
2 Airbus A320-200 (Moyen courrier)
1 Sukhoi SSJ-100-95 (Court courrier)
En prévision, la Belgium Company espère pouvoir faire l'acquisition de nouveaux Sukhoi SSJ-100-95 (environ 3 ou 4) pour desservir l'entièreté du territoire européen, ou en tout cas la majorité des grandes villes de ce continent.
Ensuite, une expansion de moyen courrier qui permettrait d'apporter aux clients la possibilité de rejoindre la côte est des USA, Canada et peut-être la côte est de l'Amérique du sud ; Le nord de l'Afrique et l'ouest de l'Asie ainsi que les pays arabes et de l'est.
Ven 20 Fév - 11:24 par Invité
» Achat Groupé pour 2015
Sam 10 Jan - 20:40 par Mickaelalbz
» Problème de connexion à AMC
Dim 7 Déc - 0:18 par Mickaelalbz
» Seattle Airlines 2
Mer 12 Nov - 11:55 par Mickaelalbz
» Air Florida Express
Ven 7 Nov - 12:27 par Mickaelalbz
» VLR Airlines: la compagnie
Mar 28 Oct - 5:39 par Mickaelalbz
» Euro Truck Simulator 2
Dim 12 Oct - 12:07 par Mickaelalbz
» Celtic Airlines
Mer 1 Oct - 17:09 par valent95
» Projet AG
Jeu 28 Aoû - 15:43 par Invité